Ligue 1 : l'AS Monaco étrille l'Olympique de Marseille 4-1

Margot Aubert
Janvier 16, 2017

"On a des matchs très difficiles".

Il n'y avait pas d'euphorie vaine, ni de grand discours satisfait.

Or " l'aspect psychologique va beaucoup compter", pense Garcia, qui qualifie d'" exploit " une éventuelle victoire contre l'ASM.

Débat de la primaire : Hollande au théâtre plutôt que devant sa télé
Le Président était accompagné de la ministre de la Culture, Audrey Azoulay, qui s'est, elle, prononcé en faveur de Manuel Valls.

Dans une première période rythmée et marquée par de nombreuses occasions de chaque côté, l'OM a manqué d'efficacité offensive.

"L'OM n'est cependant plus la même équipe". Mais avant de montrer les dents sur le mercato, l'OM doit le faire sur le terrain. Monaco a été aidé et ça c'est pas possible.

" Il faut être gourmand mais aussi raisonnable", conclut Fanni.

Et Luxottica vont fusionner pour créer un géant de l'optique — ESSILOR INTL
Essilor a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 6,7 milliards d'euros en 2015. Le conseil d'administration sera composé à parité de représentants des groupes.

Monaco est irrésistible. Dimanche, le club de la Principauté a écrasé Marseille (1-4), empochant, au passage, la tête de la L1, à égalité avec Nice.

L'événement de la 20e journée, marquant la reprise du championnat, est intervenu à la 39e minute au Roazhon Park, lorsque Marco Verratti transmettait la balle à Draxler qui d'une frappe sans contrôle depuis l'angle de la surface rennaise, à ras de terre et brossée, posait déjà sa griffe sur le PSG. "On avait eu plusieurs fois l'occasion de passer leadeur cette saison, sans jamais concrétiser, glisse Valère Germain". "Je crois que l'équipe est meilleure avec la concurrence ", s'est en tout cas félicité l'entraîneur Unai Emery. Un mois et demi après une gifle mémorable essuyée à Louis-II (4-0), l'OM n'a pu joindre les actes aux paroles pour ce qui faisait office de revanche face à Monaco. Ce soir-là, Marseille s'est inclinée 4-1 buts à un, concédant sa première défaite (1-4) depuis le 26 novembre dernier.

Kirghizstan : 32 morts dans le crash d'un avion sur des habitations
Le président kirghiz Almazbek Atambaïev a annulé sa visite en Chine pour revenir à Bichkek, d'après des médias kirghizes. Selon les autorités du pays, l'avion s'est écrasé sur une petite localité de villégiature détruisant 32 maisons.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL