La nouvelle version de tvOS est disponible

Felicite Anouilh
Décembre 13, 2016

Juste après iOS 10.2 pour les iPhone, iPad et iPod touch, Apple propose watchOS 3.1.1 pour l'Apple Watch.

Deux fillettes se font exploser sur un marché — Nigeria
Un double attentat commis lundi sur un marché de Maiduguri, dans le nord-est du Nigeria, a fait un mort et dix-huit blessés. La deuxième explosion s'est produite peu de temps après alors que les vendeurs du marché apportaient de l'aide aux blessés.

En effet, pour watchOS 3.1.1, la mise à niveau consiste essentiellement en le support de la nouvelle version d'iOS.

Grippe aviaire: "suspicion" de contamination dans l'Aveyron
Le premier cas de grippe aviaire a été confirmé le 28 novembre sur une vingtaine de canards sauvages dans le Pas-de-Calais. En attendant les résultats du laboratoire, des mesures d'abattage immédiat ont été appliquées dès le dimanche 11 décembre.

Si la mise à jour ne vous est pas proposée automatiquement à l'allumage de votre Apple TV, la mettre à jour est très simple: rendez-vous dans l'application Réglages, puis cliquez sur "Système", "Mises à jour logicielles", et enfin "Mettre à jour les logiciels". IOS 10.2 introduit de nouvelles fonctionnalités, y compris l'application TV (US seulement), une nouvelle et unifiée expérience pour accéder à vos programmes TV et de films à travers de multiples applications vidéo. Concrètement, l'utilisateur peut désormais enregistrer ses identifiants de connexion.

Après la fin du recomptage dans le Wisconsin, Trump reste vainqueur
Les démocrates et les Verts peuvent aller se coucher. "Arnaque! ", s'est réjoui M. Nous venons de gagner 131 voix supplémentaires .

Les serveurs d'Apple doivent chauffer, car les systèmes d'exploitation iOS, TvOS et WatchOS sont tous les trois mis à jour. Grâce à celle-ci, vous allez entre autres pouvoir utiliser une centaine de nouveaux emojis, comprenant le retour de la pêche, l'arrivée de l'avocat, du bacon, et de bien d'autres, en plus des emojis à l'effigie de David Bowie! Si la première se présente comme une mise à jour mineure, la seconde apporte quant à elle des nouveautés considérables. Malheureusement, ceux qui peuvent profiter de ces nouveautés sont pour le moment les utilisateurs américains. Xcode 8.2 IDE est également disponible pour les développeurs d'applications, et macOS Sierra 10.12.2 arrive bientôt.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL