La Lexus LIT IS est recouverte de 41 999 LED !

Felicite Anouilh
Décembre 10, 2016

Le modèle LIT IS est le résultat d'un partenariat noué avec le site de streaming vidéo Vevo, pour promouvoir le nouveau titre Be The One de la chanteuse Dua Lipa.

Rentre au capital du russe Rosneft — GLENCORE
Il a également relevé que cette transaction constituait "la plus grande privatisation" du secteur de l'énergie cette année. Pour l'année prochaine, le gouvernement prévoit d'importantes coupes de dépenses pour maintenir le déficit à 3,2%.

Cette installation transforme la carrosserie du véhicule en un véritable écran capable d'afficher toutes sortes d'effets graphiques qui s'animent selon le rythme de la musique ou la gestuelle des utilisateurs. Si elles étaient alignées les unes à côté des autres, les LED s'étendraient sur une longueur de 800 mètres! Le tout produit jusqu'à 175.000 lumens.

NBA: Westbrook, sur sa planète, rejoint Jordan
Seules, avant lui, trois légendes de la NBA , Michael Jordan, Oscar Robertson et Wilt Chamberlain avaient réussi une telle série. Enfin, Evan Fournier a connu un rare jour sans (5 pts, 1 sur 7 au tir), mais Orlando s'est imposé à Détroit 98 à 92.

Pour réaliser cet IS haute en couleur, Lexus a utilisé pas moins de 41 999 LED et 1,6 km de câbles. Le premier, nommé "Attract", fait tourner un motif lumineux en boucle. Le mode " Music Viz " a été conçu pour répondre à la musique, les LED créent un rendu personnalisé parfaitement synchronisé avec n'importe quelle chanson. Enfin, le mode Gesture permet de contrôler la couleur des LEDs à la main.

Des diplomates algériens mis sur écoute par les services secrets britanniques
Le GCHQ pourrait même soumettre des commandes à distance à l'appareil pour ensuite perturber son fonctionnement. Air France déclare au Monde ne disposer d'aucun éléments sur les pratiques du GCHQ .

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL