Une jeune pépite du PSG vers Leipzig ?

Margot Aubert
Décembre 8, 2016

Surprenant leader de la Bundesliga, le RB Leipzig lorgne sur le jeune défenseur central du PSG, Dan-Axel Zagadou (17 ans). Le club de la capitale espère pourtant, selon France Football, lui offrir son premier contrat professionnel, comme il l'a fait avec Lorenzo Callegari, Jonathan Ikoné ou encore Tristan Bernede, autres habitués de la Youth League. D'après l'hebdomadaire, le RB Leipzig serait en effet à l'affût pour le jeune défenseur central du PSG. De leurs côtés, les dirigeants parisiens, Patrick Kluivert en tête d'affiche, comptent bien lui faire signer son contrat professionnel.

José Mourinho a dissimulé au moins 12 millions d'euros, selon Football Leaks
Gestifute se plaignait d'avoir été interrogée de façon " insidieuse " par un consortium de médias. Cette entreprise ne parle pas toutefois du Colombien Radamael Falcao , également ciblé par l'EIC.

Après avoir laissé filer Mamadou Doucouré au Borussia Mönchengladbach l'été dernier, le Paris Saint-Germain pourrait perdre un nouveau défenseur talentueux lors du prochain mercato estival.

Premier Conseil des ministres pour le gouvernement de Bernard Cazeneuve
Le président du Modem François Bayrou qualifie le nouveau premier ministre de " rassurant pour le pays en ces temps troublés ". Le ministre de l'Intérieur qui a mis les policiers dans la rue et regardé l'islamisme tuer est récompensé à Matignon.

Présenté comme l'une des plus belles promesses du football hexagonal par les observateurs, dixit FF, Zagadou alterne entre la CFA parisienne (6 titularisations cette saison) et l'équipe qui joue en Youth League (avec qui il n'a toutefois joué qu'un match cette saison). Un club qui se montre très agressif dans le recrutement de jeunes talents.

Vincent Peillon va candidater à la primaire de la gauche
Au ministère de l'Education nationale, Vincent Peillon avait associé son nom à la controversée réforme des rythmes scolaires. Vincent Peillon va être candidat à la primaire organisée par le PS en vue de la présidentielle de 2017.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL