FFXV : Tabata annonce un planning de mises à jour supplémentaires

Felicite Anouilh
Décembre 8, 2016

Sans parler des futurs DLCs payants qui sortiront prochainement pour le titre, nous ne pouvons nous empêcher de croire que Final Fantasy XV est sorti trop tôt.

Concernant une disponibilité de Final Fantasy XV et de Final Fantasy VII Remake Episode 1 sur PC, VG Leaks semble savoir que cela se ferait au début ou à la mi-2018. Et pour vous remercier d'avoir dépassé les 5 millions de copies, nous avons décidé de renforcer le plan de mise à jour bien au-delà de ce que nous avions initialement prévu et partagerons une feuille de route concrète dans le futur.

Un juge espagnol veut interdire la publication dans toute l'Europe — Football leaks
Pour se l'offrir, son futur club devra effectivement débourser 98 millions, soit le montant de sa clause libératoire. Courtois ne fait pas partie du "onze" de Mediapart , mais disons qu'il est repris sur le banc des remplaçants...

Si les 10 années d'attente ont enfin donné vie commercialement à Final Fantasy XV sur PS4 et Xbox One il y a maintenant un peu plus d'une semaine, et que notre test est toujours en cours de construction, Square Enix annonce officiellement aujourd'hui que de grosses mises à jour sont à venir pour son RPG. Ces mises à jour seront gratuites.

L'objectif prioritaire des développeurs est donc d'améliorer le déroulement du chapitre 13, notamment en augmentant la puissance de la magie de l'anneau. Car Square Enix a prévu de nombreuses améliorations. Bref, un programme de renforcement d'une ampleur jamais vue pour un Final Fantasy, bien que pas forcément exceptionnel pour un jeu de rôle en monde ouvert. En rajoutant de nouvelle cinématiques, l'équipe aimerait clarifier le destin de certains personnages importants disparus sans autre explication que des lettres manuscrites trouvées au sol. Nous aurons besoin d'un peu de temps pour ce genre de contenu, car nous continuerons à assurer la localisation des textes et les voix du jeu dans différentes langues, dont le français. Plus de détails seront annoncés ultérieurement.

De "premier flic" à Premier ministre — Cazeneuve
Valls, venu remettre sa démission et celle de son gouvernement pour se consacrer désormais à la difficile campagne de la primaire. Cazeneuve avait été annoncée mardi matin par l'Élysée, dix petites minutes après le départ discret de M.

Plus tard, le studio permettra de jouer d'autres personnages que Noctis tandis qu'un système pour créer des héros est également à l'étude.

- Un " new game + " permettant de recommencer une partie en conservant les statistiques de ses personnages. En plus de ça, nous prévoyons du contenu en temps réel, comme de nouveaux Boss avec de nouvelles récompenses ainsi que des chasses en temps limité.

L'armée prend le contrôle de la Vieille ville d'Alep
Elle intervient aussi au lendemain d'un veto russe et chinois à une résolution demandant une trêve d'au moins sept jours à Alep. C'est la sixième fois que Moscou bloque une résolution du Conseil sur la Syrie depuis le début du conflit en mars 2011.

Il vaudrait peut-être mieux attendre avant de se lancer dans Final Fantasy XV. Merci pour votre soutien continu pour Final Fantasy XV et la série Final Fantasy.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL