Des vols direct Réunion-Chine dès le 12 février 2017

Dominique Dufresne
Décembre 8, 2016

Cette desserte marque le retour d'Air Madagascar en Asie.

Le 12 février 2017, les deux compagnies vont opérer leur premier vol vers la Chine: Antananarivo - La Réunion - Guangzhou. Ce 5 décembre, Air Austral a confirmé qu'elle apposerait son code UU sur le secteur La Réunion-Guangzhou.

Nouveau désaccord entre Marion Maréchal-Le Pen et Marine Le Pen — IVG
Sur Sud Radio-Public Sénat mardi matin, il avait maintenu que Marine Le Pen ne toucherait pas à l'IVG . Cette personne est isolée sur cette question .

À noter que près de la moitié des sièges seront mis à disposition des passagers de la compagnie Air Austral. Les rotations entre La Réunion et Guangzhou s'effectueront chaque mercredi et dimanche pour un décollage de l'aéroport de La Réunion Roland Garros à 15h et une arrivée à Guangzhou à 5h30 le lendemain (heure locale).

- Guangzhou La Réunion: Départ chaque lundi et jeudi de Guangzhou à 09h10 pour une arrivée à l'aéroport de La Réunion Roland Garros à 15h40.

Ségolène Royal appelle au "respect" le jour des funérailles — Fidel Castro
Elle doit prendre " la porte de sortie ", selon l'écrivain cubain en exil Jacobo Machover. Ni l'Élysée, ni Matignon, ni le Quai d'Orsay, n'ont pour l'instant réagi à la polémique .

Air Madagascar avait suspendu en janvier 2016 la desserte de Guangzhou, qui s'effectuait alors via Bangkok.

Les compagnies Air Austral et Air Madagascar annoncent "la concrétisation de leur partenariat pour la desserte conjointe de la Chine". Les ventes sont d'ores et déjà ouvertes, et jusqu'au 15 janvier 2017, les passagers d'Air Austral pourront profiter d'une offre spéciale avec un tarif de lancement proposé à 499€ TTC* l'aller-retour (tarif de lancement TTC en classe économique, hors frais de service, soumis à conditions, sous réserve de disponibilité, pour toute réservation effectuée jusqu'au 15 janvier 2017, pour des départs et retours du 12 février au 30 juin 2017). La compagnie signe ainsi " son retour très attendu vers la Chine, un pôle économique majeur", souligne Gilles Filiatreault, son directeur général. Il ouvre à nos deux compagnies de belles perspectives de développement.

Italie: Matteo Renzi va présenter sa démission ce soir
Les prochaines élections législatives sont prévues en 2018 mais de nombreuses personnalités politiques ont appelé à la tenue d'un scrutin anticipé.

De son côté, Marie Joseph Malé, Président Directeur Général d'Air Austral, a indiqué que " le lancement officiel de cette nouvelle liaison est une fierté. "Cette liaison est une véritable passerelle pour renforcer les échanges commerciaux, touristiques mais aussi affinitaires entre nos deux territoires ".

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL