"50 Nuances plus sombres" : une 2e bande annonce !

Elisa Mosse
Décembre 8, 2016

Peu à peu, elle découvre le douloureux passé de son sulfureux M. Cinquante Nuances. La nouvelle bande-annonce du film " 50 nuances plus sombres " avec Jamie Dornan (Christian) et Dakota Johnson (Anastasia) vient de nous parvenir et nous offre en effet, sans surprise, des images très sexy destinées à nous plonger dans l'intrigue de cette suite tant attendue du film 50 nuances de Grey qui avait réalisé une véritable performance au box-office à sa sortie, en 2015.

Le veto russe vise à protéger Bachar Al Assad, affirme Ghadbian — Syrie
Mardi, elles ont repris l'important quartier de Chaar, et sept autres districts situés dans la partie centrale d'Alep-Est, selon l'OSDH.

Baisers enflammés sous une douche, petite culotte retirée sous la table du restaurant, rapprochements dans l'ascenseur: le deuxième volet de la saga 50 shades of Grey s'annonce plus obscur, mais surtout plus sensuel que le précédent.

Assad: une victoire à Alep anticipera la fin de la guerre
C'est la sixième fois que Moscou bloque une résolution du Conseil sur la Syrie depuis le début du conflit en mars 2011. Kerry après la rencontre. "L'opposition a approuvé le plan de quatre points de l'ONU pour Alep".

Un trailer qui nous replonge dans l'aventure tumultueuse de Christian Grey et Anastasia Steele, entre histoires sentimentales et jeux coquins plus osés. La vidéo avait été visualisée 144 millions de fois en tout sur Youtube, Facebook ou bien Instagram, et avait notamment enregistré 2.5 millions de vues en l'espace d'une heure sur sa page Facebook.

Trump menace les entreprises qui veulent quitter les États-Unis
Les détails de ces mesures seront rendus publics le 15 décembre lors d'une conférence de presse à New York. Anthony Scaramucci, un chef d'entreprise membre de l'équipe de transition de M.

Cinquante nuances plus sombres sortira en salles le 8 février prochain. Et nous aurons le plaisir de découvrir, enfin, l'ex maîtresse dominante et initiatrice de Christian incarnée par l' ex-sex symbol des années 90's, la sulfureuse Kim Basinger!

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL