Foot - GAB - Camacho a été nommé sur le banc du Gabon

Dominique Dufresne
Décembre 1, 2016

Réagissant à la question de la durée du contrat du nouveau sélectionneur national des Panthères, la même source s'est voulue rassurante: " Camacho veut du long terme avec le Gabon.

XV de France: Novès "espère que les joueurs croient en eux maintenant"
Il faut prendre conscience que quand on est près de la ligne, il faut mettre plus de vitesse", a souligné Guy Novès . On est très déçu par rapport à l'investissement de tous les joueurs et de tout le groupe.

Agé de 61 ans, l'Espagnol remplace à ce poste le Portugais Jorge Costa limogé pour entre autres raisons, insuffisance de résultats. L'ancien entraîneur du Real Madrid (2004) aura notamment pour mission de qualifier le Gabon pour la prochaine Coupe du Monde.

Un vaccin expérimental contre le sida — AF Sud
D'une ampleur inédite, ce test est destiné à évaluer l'efficacité d'un vaccin contre le virus de l'immunodéficience humaine (VIH). De 2000 à 2015, le nombre des nouvelles infections à VIH a baissé de 35% et le nombre des décès liés au sida a diminué de 42%.

Dans son groupe de qualification, il ne compte que deux points en deux sorties derrière la Côte d'Ivoire (4 points) et le Maroc (2 points). A moins de deux mois de la CAN que le pays organise, la Fegafoot (Fédération gabonaise de football) a porté son choix sur le technicien espagnol.

Nouvel attentat déjoué en France, un Marocain parmi les suspects
Sept hommes, âgés de 29 à 37 ans, ont été arrêtés dans le cadre d'une opération antiterroriste menée par le RAID et la DGSI. Pour la seule année 2016, près de vingt attentats et projets ont été déjoués en France, selon une source proche du dossier.

A la CAN 2017, le Gabon figure dans le groupe A avec le Cameroun, le Burkina faso et la Guinée Bissau.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL