Un ralliement à Mélenchon serait "un coup fatal porté au PCF" — Chassaigne

Tristan Gaume
Novembre 26, 2016

Mais plus de la moitié des militants du Parti communiste français (PCF) ont finalement tranché pour le ralliement à Jean-Luc Mélenchon. Pierre Laurent et la direction du PCF se sont déjà ralliés à la candidature de Jean Luc Mélenchon quitte à se faire désavouer, en novembre, par la conférence nationale du parti.

Fracture du sternum pour Charles Hudon
Il a notamment participé au but d'Andrew Shaw, jeudi, dans un gain de 2-1 aux dépens des Hurricanes de la Caroline. Le patineur québécois a été blessé pendant un entraînement sur la patinoire au complexe sportif de Brossard.

Jean-Luc Mélenchon peut-il être le candidat des communistes à l'élection présidentielle?

Interpellation de l'homme recherché après un meurtre dans une maison de retraite
Selon Christophe Barret, ce sont d'autres éléments retrouvés dans le véhicule qui ont permis d'identifier le suspect. Ce père de deux enfants avait servi dans les troupes parachutistes, mais n'était pas militaire de carrière.

50 000 militants communistes sont appelés à se prononcer.

Torture, climat, Clinton : Donald Trump adoucit ses positions
Lundi encore, il avait réitéré sa promesse d'annuler les restrictions sur le charbon, le gaz et le pétrole de schiste. Les emails de Clinton: Donald Trump a terrassé la famille Clinton, il a donc décidé de ne pas "leur nuire".

"Moi je crois qu'on a encore besoin dans ce pays d'un parti communiste, parce que ce parti a marqué l'Histoire". "Je pense que la meilleure preuve de rassembler c'est celle de proposer une candidature", estime Arnaud Lozzi, un militant du PCF.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL