Pastore, son indisponibilité connue — PSG

Dominique Dufresne
Novembre 24, 2016

Ce ne sera pas le cas de son compatriote Javier Pastore, également contraint de quitter ses partenaires samedi dernier dix minutes seulement après son entrée au Parc des Princes. Toujours selon L'Equipe, l'Argentin, qui souffre d'une légère distension du ligament latéral du genou droit, n'a plus de douleur.

Une majorité de Français opposés aux programmes de Fillon et Juppé
De son côté, François Fillon garde une attitude étatique et plus sereine, sachant que c'est à son rival de tenter de remonter la pente.

L'inquiétude liée à la sortie d'Angel Di Maria samedi lors du succès face à Nantes (2-0) semble passée. Malgré tout, le club de la capitale serait plutôt réticent à l'idée de le faire jouer en Ligue des champions et plutôt tenté de le ménager cette semaine. Sorti juste avant la mi-temps du match face à Nantes ce samedi à cause d'une petite contracture à la cuisse droite, l'ancien du Real Madrid et de Manchester United devrait faire partie du groupe pour affronter Arsenal mercredi prochain en Ligue des Champions, selon les informations de L'Equipe. Unai Emery espère être en mesure de l'aligner mercredi contre Arsenal (20h45), à l'Emirates. De son côté, le joueur se veut confiant, même si, dimanche, sur Instagram, il avait posté un mot d'excuse pour ses blessures à répétition à l'intention des supporters du PSG.

Les réactions à la candidature de Macron à la présidentielle
Nous ne voyons pas d'inconvénient à ce qu'il soit candidat. "C'est d'abord un problème pour la gauche", a assuré M. Mais si la gauche "n'est pas rassemblée, elle ne pourra pas être au rendez-vous", a-t-il tenu à préciser.

RTL met fin à sa collaboration avec Grégory Willocq
C'est Philippe Roussel de la boîte de production Everlasting qui le remplace. Mais dans le monde de l'info plus qu'ailleurs, les objectifs évoluent.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL