L'incroyable malchance de Marvin Martin blessé après neuf mois d'arrêt — Dijon

Tristan Gaume
Novembre 21, 2016

De retour sur les terrains après dix mois d'absence, Marvin Martin est sorti trente minutes après son entrée en jeu lors de Nancy-Dijon ce samedi soir (1-0, 13eme journée de Ligue 1). Touché à une cuisse, le joueur formé à Sochaux, qui accumule les blessures depuis plusieurs années, a quitté en pleurs la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot. "Il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas dans le groupe qui affrontera Nancy samedi (20h00)", a précisé son coach Olivier Dall'Oglio. Il est très très abattu mais on sera là pour l'entourer.

L'ONU s'alarme pour Alep
Damas et ses alliés veulent aller vite avant la prise de fonction de Donald Trump à la présidence américaine le 20 janvier. Ce dernier est déterminé à reprendre coûte que coûte la partie est d'Alep qui lui échappe depuis 2012.

Il n'avait plus joué en Ligue 1 depuis le 13 février dernier avec Lille face au PSG.

Forte mobilisation pour la primaire de droite en France
En attendant, la première primaire ouverte de l'histoire de la droite française est déjà un succès de participation. Et dans les fiefs de la droite, de longues files d'attente s'étaient formées devant les bureaux de vote.

Présidentielle en France : Sarkozy ne sera pas candidat
En 2011, le premier tour de la primaire socialiste avait réuni, en 2011, 2,66 millions de participants. A 22 h 46, Alain Juppé a mis lui-même fin au suspense qui grandissait, y compris dans son propre camp.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL