L'incroyable malchance de Marvin Martin blessé après neuf mois d'arrêt — Dijon

Tristan Gaume
Novembre 21, 2016

De retour sur les terrains après dix mois d'absence, Marvin Martin est sorti trente minutes après son entrée en jeu lors de Nancy-Dijon ce samedi soir (1-0, 13eme journée de Ligue 1). Touché à une cuisse, le joueur formé à Sochaux, qui accumule les blessures depuis plusieurs années, a quitté en pleurs la pelouse synthétique du stade Marcel-Picot. "Il n'y a aucune raison pour qu'il ne soit pas dans le groupe qui affrontera Nancy samedi (20h00)", a précisé son coach Olivier Dall'Oglio. Il est très très abattu mais on sera là pour l'entourer.

Primaire à droite: place au duel entre Fillon et Juppé
Le député de Paris et le maire de Bordeaux, nettement distancé, se disputeront l'investiture présidentielle dimanche prochain. En Martinique: Alain Juppé est arrivé en tête (35,36%) devant François Fillon (31,03%) et Nicolas Sarkozy (29,11%).

Il n'avait plus joué en Ligue 1 depuis le 13 février dernier avec Lille face au PSG.

Présidentielle en France : Sarkozy ne sera pas candidat
En 2011, le premier tour de la primaire socialiste avait réuni, en 2011, 2,66 millions de participants. A 22 h 46, Alain Juppé a mis lui-même fin au suspense qui grandissait, y compris dans son propre camp.

Thomas Pesquet : trop parfait pour rester sur Terre ?
En février, elle deviendra aussi la première femme à avoir commandé l'ISS deux fois. Le Français, âgé de 38 ans, sera également lui-même un objet d'études.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL