La Roma cale, la Lazio se place

Margot Aubert
Novembre 21, 2016

Le Milan, pourtant, est passé tout près d'une formidable opération alors qu'il menait 2-1 face à l'Inter dans un derby qui n'avait pas été aussi riche d'enjeux et spectaculaire depuis longtemps.

Rugby: l'Australie ramène les Bleus à la réalité
Si on avait gagné d'un point, j'aurais tenu le même discours mais j'aurais été content pour les gars et pour leur investissement. La vitesse dans le jeu, c'est aussi une volonté collective donc Jean-Marc (Doussain) n'a absolument rien à se reprocher.

Battue par l'Atalanta à Bergame (2-1), ce dimanche lors de la 13e levée de Serie A, l'AS Rome a ainsi manqué l'occasion de rester à quatre longueurs d'une Juventus victorieuse la veille de Pescara (3-0). Mais c'était sans compter sur une très performante équipe de Bergame.

La Nouvelle-Zélande émet une alerte au tsunami après un fort séisme
Des rails de chemin de fer ont été littéralement arrachés et on ne compte plius les routes déformées ou fissurées. Plus tôt dans la journée, le Premier ministre John Key avait estimé que le bilan pouvait encore s'alourdir.

Pour en revenir au derby de la Madonnina entre l'AC Milan (5e) et l'Inter Milan (11e), l'un des grands classiques du football italien, ce match pourrait donc permettre aux rossoneri de s'emparer de la 2e place. Et l'équipe de Gianpiero Gasperini a confirmé hier avec un nouveau succès, plutôt mérité au vu de son match, enthousiaste et maîtrisé. C'est Frank Kessié qui a offert la victoire à l'Atalanta en convertissant son penalty à la 90ème. En bas de tableau, Palerme et Crotone s'enfoncent au profit de Bologne (3-1) et du Torino (0-2). La Fiorentina est quant à elle allée largement s'imposer à Empoli (4-0), tandis que la Lazio a battu le Genoa 3-1, sur son terrain.

Le nom sur toutes les lèvres — Andy Murray
Au lendemain de son accession au trône, l'Ecossais a battu 6-3 6-7 6-4 John Isner en finale du Masters 1000 de Paris-Bercy. Il a effacé un retard de 6-1 lors du bris d'égalité et a eu besoin de quatre balles de match pour venir à bout du Tchèque.

Le Torino est 7e, deux points derrière Naples, qui s'est bien relancé samedi en battant l'Udinese 2-1 à l'extérieur grâce à un doublé de Insigne. L'équipe, entraînée par Simone Inzaghi, a en effet confirmé sa bonne forme actuelle en battant sans trop trembler le Genoa (3-1).

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL