XV de France - Guy Novès : "des fautes impardonnables"

Margot Aubert
Novembre 20, 2016

"S'il y avait eu des décisions différentes, et avec plus de réussite, on aurait pu avoir un match gagné à la fin". "Ce n'est pas en rendant des ballons au pied et en tapant bêtement au près qu'on rivalisera avec les meilleures nations", a assuré à ses troupes le sélectionneur national. "On n'a pas suffisamment joué, fait des fautes impardonnables", a-t-il déclaré en conférence de presse. Après la première période, le message c'était lâchez-vous, vous n'avez rien à perdre, il faut jouer. "Et peut-être que les joueurs alignés d'entrée aujourd'hui étaient plus frais que ceux qui ont beaucoup donné et qui sait ce qu'auraient donné les autres..." Mais les Australiens démontrent leur puissance dans la seconde période. On n'avait rien à construire sur la 1re. Mais, franchement, en première période je me suis embêté. On va essayer de leur donner mal à la tête, mais si on les regarde jouer on va passer une sale soirée.

Hôpital détruit et écoles fermées à Alep sous les bombes — Syrie
Mais Damas et Moscou sont déterminés à reprendre coûte que coûte la partie est d'Alep qui échappe au régime de Bachar al-Assad depuis 2012.

Qu'est-ce qui est le plus frustrant dans cette défaite? Si on essaye de rivaliser, d'affronter les Néo-Zélandais, peut-être qu'on fera plaisir à nos supporters à certains moments.On essaye de copier le plus intelligemment possible ce qui se fait de mieux pour, demain, gagner plus de matches. Le match est devenu agréable, et même parfois brillant, après la pause. "J'espère qu'on n'attendra pas une mi-temps pour montrer que nous aussi, quand on tient le ballon, on peut les mettre en difficultés".

Il meurt écrasé par son tracteur en dépannant un automobiliste — Ariège
Un homme est mort samedi soir sur la commune d' Arnave , écrasé sous le poids de son tracteur, rapporte La dépêche du midi . Il a déclaré que la victime devait rejoindre de la famille plus tard dans la soirée: "C'est terrible".

Xi, Obama meet on China-US ties during APEC
New Zealand's Prime Minister John Key said he was banking on Trump taking a pragmatic turn away from the extremes of his campaign. Obama's typically jam-packed schedule on foreign trips has been notably lighter on this trip, with long stretches of downtime.

Autres rapports virageauto.com

Discuter de cet article

SUIVRE NOTRE JOURNAL